Par sa collaboration avec Addev Materials, DP production souhaitait avant tout améliorer son KPI On Quality delivery en fournissant des produits irréprochables à ses clients. Voici une analyse rapide des résultats obtenus par DP production.

 

On Time Delivery : des délais toujours respectés

 

DP production est pleinement satisfait à ce niveau, car les délais de livraison sont toujours respectés et limités à quelques jours seulement.

 

délais respectés

 

 

Ces délais constants n’ont donc aucun impact négatif sur les délais de production.

 

 

 

On Quality Delivery : un taux de qualité excellent

 

Selon DP production, les adhésifs double face fournis par Addev Materials sont d’excellente qualité. En effet, depuis 2008, ces adhésifs ont été testés et re-testés dans toutes les situations et ils n’ont pas eu à ce jour de retour négatif de leurs clients.

 

 

satisfaction client

 

Grâce à Addev Materials, DP production a donc amélioré

sa satisfaction client et la qualité de ses produits.

 

 

 

 

 

Télécharger la Success Story 

 

 

Un suivi des stocks optimal

 

Les entreprises industrielles ou commerciales ont un problème commun : la gestion des stocks.

 

En effet, pour une entreprise, disposer de stocks importants est presque aussi problématique que faire face à une rupture de stock.

 

gestion des stocks

 

Par conséquent, les entreprises sont amenées à gérer au plus juste les flux de produits qui entrent ou sortent de leurs locaux.

Addev Materials propose à ses clients un service de gestion des stocks informatique, ce qui permet à chaque client de gérer son inventaire. Grâce au service de gestion des stocks d’Addev Materials, DP production commande les cartons d’adhésifs à l’unité, ce qui lui permet d’économiser de la place et donc de l’argent.

ADDEV Materials fournit des solutions sur mesure, parfaitement adaptées aux contraintes de ses clients : largeurs demandées par l'application, contraintes environnementales, conditions climatiques, découpe mi-chair. L'utilisateur peut ainsi utiliser l'adhésif prêt à l'emploi puisque déjà découpé à la forme de l'application.

Click me